Informations COVID-19

La sécurité et la qualité de nos produits ainsi que le bien-être et la santé de nos clients restent nos priorités absolues.

Dans le contexte actuel, MySesame a prévu des mesures d’hygiène renforcées à chaque étape logistique. Ces mesures seront mises à jour en fonction de l’évolution de la situation et des directives décidées par le gouvernement belge. 

Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), les aliments ne constituent pas une voie de transmission du virus. Concernant les emballages, nous avons contacté de manière proactive nos fournisseurs et partenaires traiteurs pour nous assurer que toutes les mesures nécessaires et préventives pour maintenir l'hygiène dans la production, la manipulation et l’acheminement des aliments ont été renforcées.

Nous assurons une veille réglementaire pour adapter nos mesures aux procédures mises en place par les autorités de santé publique. 

Veuillez trouver ci-dessous une énumération des mesures concrètes que nous avons mises en place à cet effet. 

Règles d‘hygiène et de sécurité renforcées :

Nous désinfectons l’entrepôt, les véhicules de livraison et le matériel de transport. 
Toute personne symptomatique chez MySesame a pour consigne de se confiner à son domicile et éviter les contacts. 
Nous mesurons la température de nos livreurs quotidiennement et nous veillons à ce qu’ils portent systématiquement des gants et des masques.
Le montage par nos soins d’un système de poignée permettant l’ouverture du frigo avec le coude. 
Les poignées de porte et l'écran tactile sont désinfectés par nos soins à chaque livraison. Un document indiquant les passages des équipes de nettoyage est visible. 
Nous vous donnons des conseils pour une utilisation sûre et hygiénique de la cantine connectée.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations concernant nos mesures, contactez notre équipe au 0492 22 05 55 ou sur miam@mysesame.be.